Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "tendue d
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
67 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12021 Histoires extraordinaires des mathématiques et de l'informatique en bandes dessinées. Tome 2.
22021 Lectures grothendieckiennes. Les produits tensoriels d'espaces de Banach depuis Grothendieck. p. 113-149.Ressource en ligne
32020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Comprendre les tensions des enseignants de mathématiques pour comprendre les effets de la formation continue. p. 27-34.Ressource en ligne
42019 Gösta Mittag-Leffler and Vito Volterra : 40 Years of correspondence.
52018 1000 challenges mathématiques : géométrie.
62018 Vidéo - Lectures grothendieckiennes. Les travaux de Grothendieck sur les espaces de Banach et leurs surprenantes répercussions actuelles.Ressource en ligne
72013 Destination Systèmes dynamiques avec Poincaré. Le lemme des mariages. p. 43-58.
82013 Mathématice. N° 33. Météorologie : Probabilités et statistiques de la 6ème à la Terminale.Ressource en ligne
92013 Repères-IREM. N° 92. p. 31-52. Utiliser l'algèbre dynamique pour apprendre l'algèbre.Ressource en ligne
102012 Dictionnaire de (presque) tous les nombres entiers.
112012 Un portrait de Gerbert d'Aurillac.
122011 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Sixth European Summer University (ESU 6). The use of original sources in an undergruate history of mathematics class. p. 407-412.Ressource en ligne
132011 Images des Mathématiques. Le lemme des mariages.Ressource en ligne
142011 Introduction à la statistique descriptive.
152010 La chasse aux trésors mathématiques.
162009 Actes du colloque DIDIREM. Approches plurielles en didactique des mathématiques. Sésamath : questions de praticiens à la recherche en didactique. p. 175-184.Ressource en ligne
172009 Mathématice. N° 15. Formation des enseignants à l'utilisation de TracenPoche. L'exemple du Pérou.Ressource en ligne
182009 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 29. N° 1. p. 59-96. Research for innovation: A teaching sequence on the argumentative approach to probabilistic thinking in Grades I-V and some related basic research results.
192009 Repères-IREM. N° 74. p. 76-89. Emergence de la probabilité et enseignement : définition classique, approche fréquentiste et modélisation.Ressource en ligne
202009 Tangente. N° 130. p. 6-7. Sur les traces de Tintin.Ressource en ligne